Bouge pour que ça bouge est fier de s’associer à la Ville de Carleton-sur-Mer et au Parc régional du Mont St-Joseph pour l’organisation du Challenge hivernal BOUGE DEHORS! Grâce à la générosité de la Fondation communautaire Gaspésie-Les Îles et à la Banque royale du Canada (RBC), nous soutiendrons le travail d’Alexandra Audet, Alexis Bernier, Charles-Émile LeBlanc, Maxime-Olivier Beaulieu, Victor Séguin qui seront les cinq ambassadeurs du challenge hivernal Bouge dehors ! On vous prépare un événement hivernal qui promet d’être intéressant pour les petits comme pour les grands!


3 CHOIX DE PARCOURS

  • Parcours Frisson jeunesse : courte boucle en solo pour les 12 ans et moins, comprenant 2,4 km de ski de fond, 650 m de patin, 200 m de course avec une finale surprise!
  • Parcours Frisquet : courte distance pour les 12 ans et plus en solo, duo ou trio, comprenant 6,6 km de ski de fond, 2,8 km de course et 1,3 km de patin.
  • Parcours Glacial : longue distance pour les 12 ans et plus en solo, duo ou trio, comprenant 11,7 km de ski de fond, 5,8 km de course et 2 km de patin.


Suivez les détails sur la page Facebook de l’événement
ou suivez le mot-clic #bougepourpasqueçagèle

INFORMATIONS : bougepourquecabouge@gmail.com / 418-392-9661

Inscriptions ICI