JE BOUGE, TU BOUGES, ON « S’ÉNERGISE »!

La mission de notre organisme est de faire bouger les gens pour ainsi améliorer leur qualité de vie. Plus de gens bougent, plus de gens améliorent leur qualité de vie, donc plus la communauté est énergique et plus la vitalité régionale se fait sentir.

JE BOUGE, TU BOUGES, ILS POURRONT BOUGER DAVANTAGE!

Dans un optique de développement durable et global, le fonctionnement de notre organisme repose sur le principe de redonner au suivant. Les sous amassés lors des différentes activités et événements offerts aux adultes sont réinvestis dans l’organisation et dans la structuration d’activités, d’événements et de programmes sportifs qui serviront aux jeunes de la région. 


« Les actions posées et les activités proposées dans la région ont pour objectif de générer des bienfaits qui créer un effet d’entraînement, une véritable cascade où l’action d’un individu a des répercussions positives sur l’ensemble de la communauté. Une philosophie ancrée dans le principe de redonner au suivant puisqu’en bougeant davantage, un individu investi dans sa santé et son bonheur personnel, mais également dans la santé de la collectivité. C’est ce partage d’énergie saine qui dynamise toute une région. En quelques mots, le « bougeage » est un levier de réussites, un catalyseur d’énergies positives, un créateur de sourires, un fabricant de santé, un multiplicateur de dynamisme collectif! » – Jean-François Plourde et Michelle Nadeau, membres fondateurs.

Pour les gens intéressés à contribuer à la mission, communiquez avec Jean-François Plourde au 418 392-9661 ou par courriel : bougepourquecabouge@gmail.com